Game Of The Month Index du Forum

Le 1er site consacré au cultissime magazine PC Jeux !
Pour revenir au site : www.gotm.fr
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Runtime Error O_o [bizarrement réglé]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game Of The Month Index du Forum -> Problèmes Techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HectorVivis
Very Good Reader
Very Good Reader


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 447
Localisation: dans ma chambre/antre

MessagePosté le: 03 Oct 2006 6:07    Sujet du message: Runtime Error O_o [bizarrement réglé] Répondre en citant

Hé! Z'allez pas encore le croire: Encore un BUG!!!!!! smiley31

Et dire qu'en plus je n'ais pas frapper dessus depuis 48h ^^

Bon alors je me prelassais doucement pendant que mon PC s'allumait, j'ouvre ensuite l'explorateur windows, je vais dans le repertoire où une de mes musiques m'attend patiemmant...

Je double-clic sur le truc pour que sa se lance, sa se lance........Mais j'ai un joli message d'erreur (precision, la musique marche quand meme smiley45 ), et ce message d'erreur a pour titre de fenetre: Microsoft

Citation:
Visual C++ Runtime library.

Ensuite le message est:

Runtime Error!

Program: D:\WINNT\Exploreur.EXE

R6025
-Pure virtual function call

19

J'appuie sur OK, la seul option possible, ensuite mon bureau disparait pour me mettre un autre message d'erreur, que je tenterais de rajouter plus tard, suivi d'un autre....Et donc je me retrouve sans bureau, mais avec mes fenetres, alors je fais quoi moi ?

EDIT: Alors une des fenetres d'erreur apparaissant me dit l'Exception EXCEPTION bidule-truc-machin-chose (hé oui, j'ai oublier la fin du message 68 )

EDIT2: Bon ba maintenant le bug c'est arreter, apres que j'ai utilisé CCleaner, alors qu'il m'avait quand meme planter 5 fois avant.....bizarre

C'etait un bug mort-né apparement 32
_________________
SMILE! SMILE!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game Of The Month Index du Forum -> Problèmes Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GOTM Project 0.2 template by D-NiM
Traduction par : phpBB-fr.com